Double résidence professionnelle ?

Bonjour,
Ma residence principale et fiscal est actuellement dans le bas rhin (cpam du bas-rhin)
J'ai pris un pied a terre dans le haut rhin cimme residence professionnelle avec un retour au domicile principale en fin de semaine ,et regulierement pendant mes repos en semaine.

Le fait d'une double residence me fait toujours rester affilier a ma caisse de mon département origine ou je pissede ma residence principale ?

Merci de m'eclaicir à ce sujet

marcooll

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour marcooll,

Vous devez être affilié à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence principale si vous êtes salarié.

En cas de difficulté, je vous invite à en faire part auprès de votre caisse.

Vous pouvez retrouver les coordonnées de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.