l'Assurance Maladie

Cette question a été résolue

qui lit nos messages et y repond sur le site Ameli ?

pourquoi nous renvoyer systématiquement sur les informations déjà contenu sur le site Ameli a chaque fois que nous posons une question est il normal de demander pourquoi une pièce numérisée ne passe pas et que l on nous reponde : vous devez numérisez votre piece puis quand ,on signale ne pas pouvoir suivre une démarche en cours on nous répond d aller suivre la démarche en cours ….est ce des robots qui nous répondent n y a t il aucun suivi personnel des messages lorsque nous en envoyons plusieurs sur le même sujet ? merci de m éclairer je suis a des dizaines d echanges pour obtenir une nouvelle carte vital aucune réponse concrète toujours au même point je sais pas ou en est ma démarche une page me dis carte déjà en cours une autre indique aucune carte en cours ?? je suis très ennuyée car tout les professionnels n acceptent pas l attestation papier et je suis bloquée je peux méme pas demander un nouveau formulaire papier a remplis et a renvoyer merci de m éclairer

tania

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Isabelle
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Bonjour tania,

Nous sommes navrés du désagrément que vous rencontrez.

Vous avez possibilité de commander votre nouvelle carte Vitale depuis votre compte ameli en transmettant les pièces demandées par voie dématérialisée. Si vous ne parvenez pas à effectuer la démarche via votre compte, vous pouvez la commander en complétant et en retournant le formulaire papier qui vous est adressé à domicile sous 15 jours.

Si vous n'êtes plus en possession de l'imprimé papier, vous avez possibilité de solliciter votre caisse primaire afin qu'un nouvel envoi soit effectué.

Je vous informe également que vous avez possibilité d'effectuer une réclamation si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e).

Si besoin, vous pouvez contacter votre caisse primaire afin de faire le point sur votre dossier. En effet, nous n'avons pas accès aux informations vous concernant depuis ce forum, et ce dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Bonne journée à vous.

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tania

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Merci d avoir répondu mais sans vouloire vous offenser je ne vois aucune réponses concrètes me permettant de faire avancer ma démarche puisque vous me suggérez d aller vérifier là ou j indique ne pas y avoir trouvé de suivi ,de faire une demande de formulaire là ou j indique qu il m est impossible d y avoir accès puisque en cliquant sur les demandes un coup on m indique carte est déja en cours et un coup aucune carte en cours
du coup je suis pas plus avancé pour info ce matin la valse continue : sur une page que ils ont reçu ma demande et vont l étudier puis une autre page on m indique de contacter ma caisse car il leur est impossible de me fournir une nouvelle carte en attendant volià un mois et apres avoir envoyé plusieurs scans et photos je me demande ce qu il en font dailleurs j ai demandé a les récupéré car ces document passent sans aucun souci dans d autre administration et pas pour une carte vital ? en plus sans m indiquer pour quelle raison ? étrange surtout que sur certains forum d autres on les mêmes soucis encore merci d avoir pris le temps de me répondre bonne journée a vous je sais pas du tout comment faire car il n y a que deux possibilités pour prendre RV avec la caisse sur le site c est pour arrêt maladie ou demande cmu /acs
bonne journée et encore merci bon courage a vous

Bonjour tania,

L'étude de votre dossier est indispensable pour vous apporter une réponse précise, or nous n'y avons pas accès pour des raisons de confidentialité et de sécurité.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pour faire un point sur votre commande de carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne journée.

tania

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merci j ai appelé le 3646 au bout de nombreuses tentatives on m a répondu la même chose que vous ici sur ce forum et sur la messagerie de AMELI a savoir : de faire ce que j expliquai ne pas réussir a faire ...a une différence prés .. c est que ça m a coûté de l argent ...voila je tenais a vous en faire part si vous vous n avez pas accès aux dossiers pour pouvoir répondre correctement sachez que ceux qui y ont accès nous donne pas de meilleurs réponses il n y aucun suivi personnalisé et pas de réponses concrètes aux questions chacun renvoyant vers un topic un site un forum..je reviendrai dire ce que donne ma démarche débuté il y a 41 jours si,vous le permettez au cas ou d autre conaitrait les mêmes déboires // .merci d avoir pris le temps de répondre bonne journée cordialement