Comment ça se passe lorsqu'on a eu des remboursements mais que l'on avait pas indiquer notre RIB ?

Bonjour,
J'ai eu plusieurs rendez vous médicaux il y a quelques mois mais je n'avais pas envoyer mon RIB à ma caisse s'assurance maladie, je viens de communiquer mon RIB à ma caisse mais j'aimerais donc savoir comment être rembourser vu que j'ai pas pu être rembourser sur le moment vu qu'il n'avait pas mon RIB?

Merci

Rayana

Bonjour Rayana,

Lors de l'enregistrement de votre nouveau relevé, les remboursements en attente seront validés par l'agent comptable de votre caisse afin d'être versés sur votre compte bancaire.

Je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire, depuis la messagerie de votre compte ameli, pour obtenir de plus amples informations.

Bonne journée à vous.