congé maternité 3eme enfant

Bonjour ,
Je viens vers vous pour avoir des informations concernant les conditions a avoir pour des indemnités journalières maternité.
Je suis maman deja de 2enfants.. 5ans et bientot 3ans.
Nous envisageons avoir un 3eme enfant dici 2019.
Cependant, depuis la naissance de mon premier enfant, en 2013 je n'ai jamais retravailler. J'ai ete en congé parental, puis chomage indemnisé. Mon chomage prend fin en septembre 2018. Dici 2019 , sur quels revenus prenez vous en compte pour un droit de congé maternité. Neanmois avant la naissance de mes 2 enfants j'ai toujours travaillé, et je dispose de 150h sur 3 mois consécutifs travaillé mais cela remonte a 2012. Est ce valable pour un droit de congé maternité. Merci de bien vouloir me répondre. Bien cordialement

Mel

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Mel,

Je vous invite à consulter le topic sur le maintien de droits aux indemnités journalières et celui sur les documents à fournir pour l'étude du droit au congé maternité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant