ouvrir un compte ameli pour mon fils je n'arrive pas?

toujours la meme reponse champs incorrect???? sur son attestation il est toujours avec moi en tant qu'enfant mais avec son numéro de secu a lui,mais maintenant il est majeur donc besoin de son espace ameli

sylvie45

Bonjour sylvie45,

Votre fils ne peut pas créer de compte ameli s'il est ayant droit sur votre dossier, je vous invite à consulter le topic sur l'ouverture de droit pour connaître les démarches à réaliser.