Rétroactivité des remboursements?

Bonjour,

De retour d'une expatriation en Angleterre, j'ai commencé mon nouvel emploi en Juin 2018 en France. Le temps des démarches, mes droits à la sécurité sociale n'ont été réactivés qu'en Août 2018. Entre temps, j'ai du consulter différents médecins, j'ai des feuilles de soin.

Est-ce que je serai remboursée de ces différentes consultations?

Merci

maud

Bonjour maud,

Si vous avez une activité salariée, c'est la date de votre premier jour d'activité qui détermine la date de votre prise en charge, vos droits sont donc rétroactifs.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".