Pension d’un validité

Bonjour J’aimerais savoir combien de temps ça prend pour avoir Un acompte sur la pension d’invalidité

Coco

Bonjour Coco,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier où en est le traitement de votre demande d'acompte.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des détails sur votre dossier.

Bonne journée.

Autres réponses

ONA

Bonsoir Coco,

Pour avoir un acompte, il faut déjà en faire la demande, car pour des raisons d'économie (les frais de virements) ce n'est pas systématique.

Une fois que le virement est fait, il faut compter une huitaine de jours (délai de virement).
Ce délai peut être plus court en fonction des banques.

Bonne soirée Coco.

ONA

Coco

Bonsoir oui j’ai fait la demande il y a une 7jours

ONA

Bonjour Coco,

Si vous avez fait la demande il y a 7 jours, envoyez leur un petit message à partir de votre messagerie pour savoir si votre demande a été traitée.
Dans l'affirmative, à quelle date et parti le virement.

N'oubliez pas qu'un acompte est uniquement sur un rappel de paiement, pas sur un paiement à venir.
Donc s'ils vous doivent de l'argent avant le mois d'août, l'acompte est possible.
S'il s'agit de vous faire un acompte sur la mensualité du mois d'août qui sera versé début septembre, vous ne pourrez pas avoir d'acompte, car il n'est pas possible de faire un paiement à l'avance.

Bon courage Coco et bon après-midi.

ONA