Comment étre remboursé des frais d'obséques d'un enfant majeur mort à la suite d'une agression?

je sais que la caisse rembourse les frais d’obsèques mais je voudrais connaitre les démarches

joyce

Bonjour joyce,

Je vous adresse en premier lieu, mes sincères condoléances.

Je vous invite à consulter le topic relatif au capital décès.

Si les conditions sont remplies, je vous invite à compléter et retourner une demande de capital décès à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez également consulter la page du site ameli.fr "Décès d'un proche : Prestations et formalités" afin d'obtenir des informations complémentaires.

Le service social de la CPAM peut vous conseiller dans vos démarches et vous aider à rechercher des solutions.