statut d'invalide?

BONJOUR
Je suis en invalidité 2 ,le 01 janvier 2019 je serais retraitée,ma demande est faite à la Carsat,au niveau de mes remboursement de la cpam aurais je toujours le statut d'invalidité ?sachant que je reçois aucun paiement d'invalidité vu la règle des cumuls merci de votre réponse

trappeur00

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour trappeur00,

Même après votre passage en retraite, vous bénéficierez toujours de la prise en charge de vos soins à 100% dans la limite du tarif de base de la Sécurité sociale (à l'exception de certains médicaments).

N'hésitez pas à consulter la rubrique "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge" du site ameli.fr pour obtenir de plus amples renseignements.