Obtention de la carte vitale pour un étranger résident en France

J'ai déposé ma demande pour avoir un numéro de sécurité sociale depuis 22 octobre 2017 , j'ai reçu une attestation avec un numéro provisoire en Février 2018 et jusqu'à ce jour j'ai pas reçu mon numéro définitive ainsi que ma carte vitale , est ce que c'est normale , sachant que je travail et mon employeur ainsi que mon mutule me relance chaque fois concernant le numéro.??

Masco

Bonjour Masco,

Je vous invite à consulter le topic sur le délai d'obtention du numéro de sécurité sociale permanent.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Votre numéro provisoire est suffisant pour lémployeur et la mutuelle.

Certaines personnes gardent à vie un numéro provisoire

Bonne journée

Masco

Et pourquoi ça prend beaucoup de temps pour recevoir ma carte vitale sachant que je connais des collègues qui ont fait le démarche après moi et ils ont reçu leurs cartes ??

Elryn

Peut être que vous avez des homonymes
Peut être qu’ils ont fourni des documents plus lisibles ou autre

Bonne journée