Retraite a l'etranger et carte vitale ?

Bonjour, je pars prochainement vivre ma retraite a l'etranger hors CEE.
Apres mon inscription au cnarefe aurais je une nouvelle carte vitale ou puis je conserver celle en ma possession (avec photo)
Merci

papi

Bonjour papi,

Lorsque votre inscription auprès de la Cnarefe (Centre national des retraités de France à l'étranger) sera effective, vous serez affilié à la caisse d'assurance maladie de Seine-et-Marne qui gère le Cnarefe.

Je vous invite à vous rapprocher de votre nouvelle caisse d'assurance maladie afin de connaitre les modalités d'utilisation de votre carte Vitale.

Je vous souhaite une bonne retraite.