Choix du médecin traitant ?

Bonjour
Je veux changer mon médecin traitant actuel. Est-il possible de revenir à un médecin traitant antérieur ? Il est d'accord mais ne sait pas si c'est possible.
Merci

Riana

Bonjour Riana,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum.

Je vous invite à consulter le topic relatif au changement de médecin traitant.

Le formulaire dont il est question dans la réponse apportée est le formulaire S3704 "Déclaration de choix du médecin traitant", disponible en téléchargement depuis le site ameli.fr

Très bonne journée à vous.

Autres réponses

Riana

Bonjour
Merci Isabelle pour votre réponse. Mais ma question était précise.
La question était :

Est-il possible de revenir à un médecin traitant antérieur ?

Riana

Bonjour

Ce n'est pas une réponse à ma question.

Bonjour Riana,

Il est tout à fait possible de déclarer comme nouveau médecin traitant un médecin que vous aviez déjà déclaré en tant que tel auprès de l'Assurance Maladie.

Vous pouvez donc demander à votre ancien médecin traitant de faire les démarches au cours d'une prochaine consultation.

Vous pourrez vérifier la bonne prise en compte de cette modification depuis votre compte ameli, rubrique "Mes informations".

Vous trouverez de plus amples renseignements en consultant l'article intitulé "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés" depuis le site ameli.fr

Je vous souhaite une excellente journée.

Riana

Bonjour

Maintenant j'ai la bonne réponse à ma question.
Je vous remercie.