Formulaire E104/S041

Bonjour,
Mon mari est Grec , nous sommes mariés depuis 2 ans et il travaille en France depuis 1 an. On lui demande de fournir ce formulaire E104/S041. Mais il n a jamais eu quoi que ce soit comme assurance en Grèce. Il payait directement les docteurs de sa poche. La-bas le système de sécurité sociale est très différent. Comment faire?
Merci pour votre aide

raleuse1086

Bonjour raleuse1086,

Nous n'avons pas accès au dossier de votre époux pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Il doit contacter directement sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire un point sur sa demande d'affiliation.

Les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".