Rester à la CPAM en ayant créé sa micro entreprise en étant au chomage

Bonsoir,
Je suis au chômage depuis un an et J'ai créé ma micro entreprise en mai 2018.
En me renseignant j'ai appris que je pouvais rester à la CPAM le temps qu'il me reste à être au chômage (encore un an).
Quel formulaire dois-je remplir pour pouvoir bénéficier de cela et rester à la CPAM pendant cette année qui me reste d'indemnisation chomage?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Sifonette

Bonjour Sifonette,

On parle de polyactivité pour les assurés qui exerce simultanément plusieurs activités professionnelles relevant de différents régimes de sécurité sociale.

Si vous êtes au chômage et que vous avez une activité indépendante, vous n'êtes pas considéré comme polyactive.

Dans votre situation, vous dépendez du régime de votre activité : la Sécurité sociale pour les indépendants.