duplicata attestation cheques ACS

Bonjour,

Je viens recevoir un message d'un agent de la CPAM m'indiquant que je peux télécharger et imprimer mon attestation chèques ACS sur mon compte AMELI.

Attestation que je n'ai jamais reçu car jamais édité 6 mois après l'accord, ubuesque !
Visiblement c'est un processus automatisé et l'agent n'a aucun moyen de savoir ce qui est envoyé au moment où il traite le dossier, c'est fou cette histoire....Quoiqu'il en soit, ça fait 6 mois que j'ai reçu l'accord sans les chèques et ça fait 6 mois que je les relance.

Apres un énième mail via mon compte AMELI, un agent m’annonce que je peux imprimer le document en me disant que je le retrouverai sur mon compte AMELI. J'ai cherché partout, je ne retrouve aucun document à imprimer hormis, attestation vitale, paiements....doc habituels.

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance.

mzour

Bonjour mzour,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur la réédition du chèque ACS (aide au paiement d'une complémentaire santé).

Si vous rencontrez des difficultés pour l'obtention de ce document, depuis votre compte ameli, vous pouvez vous rendre directement dans un de nos accueils.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

OUND06220

Bonjour, idem pour moi impossible d'imprimer le chèque ACS mais les conseillers Via messagerie AMELI me confirment après plusieurs échanges que ca été joint !!!
Peut-être ne savent-ils pas joindre un fichier en PJ ???

Bonjour OUND06220,

Nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 si la réponse apportée par retour de courriel ne répond pas à votre demande.