QUe signifie que mon compte est en contrôle .

J'appelle le 3646 car je vois que mon employeur n'a pas perçu mes IJSS (subrogation) et on me dit que mon dossier est en contrôle et qu'il n'y ont pas accès.
Que signifie 'être en contrôle' ? J'ai n'ai pas de convocation du médecin conseil depuis le début de mon arrêt, cela veut-il dire que je vais recevoir une convocation ? Mes arrêts prolongés de mes 3 premiers mois ont bien été payés mais plus rien depuis le 17/05.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer. De plus une suspension peut-elle avoir un effet rétroactif ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement

yecb29

Elryn

Bonjour

cela signifie que quelqu'un intervient sur votre dossier soit pour enregistrer des mises à jour, soit pour rectifier des paiements mal saisis soit tout simplement pour le controler... Vérification de la fiabilité des documents et de leur légalité.

Cordialement

Commentaire de Roxane, expert ameli :

Merci pour votre réponse Elryn.

yecb29, nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité. Je vous invite donc à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis votre compte ameli.

Autres réponses

yecb29

Bonjour Elryn,

Tout d'abord merci pour votre retour mais j'avais appelé le 3646 vendredi et on m'avait demandé de rappeler aujourd'hui lundi et j'obtiens toujours la même réponse de leur part. Pas d'accès car dossier en contrôle.
Qu'elle est la solution pour sortir de cette impasse ?
Bien cordialement.

Elryn

Être patient.

Dans ma Cpam le contrôle bloque le dossier 48h

Bonne journée

yecb29

Bonjour Elryn,

Apparemment plus long dans la CPAM 44 car toujours bloqué ce matin soit au minimum plus de 4 jours, le paiement de ma visite de prolongation est bien indiqué à la date du 24/07 mais l'opérateur du 3646 me dit que les IJSS et les paiements autres sont séparés. Dur d'être 'patient malade' et patient.
Me déplacer à la CPAM me donnerait-il plus d'informations ?
Bien cordialement.

Elryn

Bonjour c'est vrai, le controle d'un dossier pour les IJ n'empeche pas le remboursement des soins (encore heureux!!!)

Pour ce qui est de vous déplacer, tout dépend de si les agents qui traitent les IJ sont sur le même lieu que les agents d'accueil.... Car à l'accueil directement ils ne sauront rien de plus

Cordialement

yecb29

Bonjour Elryn,

Dossier débloqué ce jour. Le 3646 m'annonce un paiement et ma prolongation d'arrêt est enregistrée. J'avais envoyé il y a deux jours un mail de demande via la messagerie de mon compte ameli mais comme tout est OK je viens de le supprimer.
En tous les cas merci beaucoup pour vos réponses
Bien Cordialement.

Elryn

Excellente nouvelle!