Comment prouver à mon employeur, car subrogation, que mes arrêts sont bien en lien avec mon ald ?

Après plusieurs arrêts liés à mon ALD, et ayant réclamé à mon employeur le remboursement des journées de carence décomptées, celui-ci me réclame un justificatif prouvant le lien avec l'ALD puisque sur le volet 3 lui étant destiné cette case cochée n’apparaît pas.
Quel document dois je lui produire ?
J'ai essayé en lisant une autre question similaire de télécharger une attestation de paiement des IJ, mais l'ALD ne figure pas sur ce document (bien qu'ayant coché que je voulais cette information), alors qu'elle figure bien sur la copie des volets 1 conservés.
Pouvez vous m'aider ? Merci par avance

KALIE

Bonjour KALIE,

Vous pouvez effectivement obtenir une attestation de paiement de vos indemnités journalière depuis la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Si en cochant la case ALD (affection de longue durée) , aucun n'est indiqué en rapport avec une ALD, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Cela signifie que vos IJ n’ont pas été payées dans le cadre de votre ALD

Faites le point avec votre CPAM

KALIE

Merci Elryn, mais j'ai déjà contacté la CPAM en leur demandant de contrôler les derniers arrêts. Leur réponse a été une copie du texte sur les arrêts avec ALD et jour de carence...

Elryn

Saisissez le conciliateur

Cordialement

KALIE

Merci Laetitia mais la case est bien cochée et aucun arrêt n'apparait en ALD.

Bonne journée

Bonjour KALIE,

Sur ce forum, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel, je vous invite à prendre contact avec votre caisse primaire pour faire le point sur le paiement de vos indemnités journalières.