congé medecin traitant?

mon medecin traitant étant en congés j'ai consulté le medecin pratiquant à la même adresse mais il n'est pas conventionné! comment serais-je remboursé?

baba

Bonjour baba,

Je vous invite à consulter le topic sur le tarif d'autorité.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Si le médecin vous A pris votre carte vitale ou vous a donné une feuille de soin papier, vous serez remboursée environ 1€ pour la consultation

baba

c'est une blague ??

Elryn

Les médecins non conventionnés ne sont pas pris en charge ou très peu par la sécu

Mais vous parlez bien d’un médecin non conventionné et non pas d’un médecin secteur 2 (dépassements d’honoraires)

baba

Oui je parle bien d'un medecin non conventionné!

Le problème est que j'avais regardé sur internet où il était inscrit comme "conventionné" ! Je l'ai donc appelé pour lui faire part de mon étonnement et il m'a répondu qu'il était devenu "non conventionné" depuis le1er juillet ! ! Est-ce possible???
Merci pour votre réponse.

Bonjour baba,

L'annuaire santé vous permet d'obtenir des informations sur les conventionnements des professionnels de santé et les tarifs pratiqués. Je vous invite à le consulter.