le délais pour renvoyer la déclaration de situation est de ressource qu'on reçois tous les 3 mois

bonjour je suis en invalidité j'ai reçus ma dernière déclaration de situation est de ressource le 12 juin 2018 normalement la prochaine déclaration devrait arriver le 12 septembre 2018 c'est tous les 3 mois je ne serais pas présent je serais absent a partir de fin septembre début octobre 2018 qu'elle est le délais pour l’envoyer bien cordialement.

morezien

ONA

Bonjour Morezien,

Si votre déclaration de ressources invalidité est trimestrielle, vous avez maximum 2 mois pour la renvoyer, si elle n'est pas reçue, vous recevrez un rappel qui vous donnera un mois supplémentaire.

Au vu de ce que vous dites, vous aurez le temps de partir et de revenir la compléter pour la retourner au service invalidité.

Bonne journée morezien.

ONA

Commentaire de Marlène, expert ameli :

Merci ONA pour votre réponse.

morezien, vous trouverez des informations utiles sur le remplissage de la déclaration de situation et de ressources.