Je suis en dépression je pars en vacances demain je ne savais pas qu il fallait une autorisation de sortie .quoi faire ?

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis octobre . Je pars en vacances demain et la médecine du travail me convoque en plein milieu des vacances . J apel pour deplacer le rdv et on me dit qu il faut une autorisation .
Mon médecin M à conseillé de prendre des vacances sans me parler de autorisation...
Désormais elle même est en vacances ...
Que dois je faire je suis désespéré ?

Henri54

Bonjour lallye25,

La réponse est déjà indiquée dans ce topic, je vous invite à consulter : La sortie du département lors d'un arrêt maladie.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Allez demain matin avant votre départ faire un point avec votre CPAM.

Sinon vos IJ seront probablement suspendues car le médecin conseil sera probablement informé de votre départ.

Cordialement

Henri54

Merci beaucoup c'est bon je peu partir

Bonjour Henri54,

Comme indiqué dans la réponse de ce topic : "séjour hors département pendant un arrêt maladie", vous devez demander l'autorisation de votre caisse d'assurance maladie avant de vous absenter de votre domicile.

En cas d'urgence, vous pouvez, comme vous l'avez déjà fait, contacter votre caisse pour lui faire part de la situation.

Je vous souhaite de bonnes vacances.

lallye25

bonjour Henri 54 je ss dans le mm cas que vous je suis traitée pour une dépression avec arrêt de travail(sous antidépresseur et somnifère)
mon médecin et ma psychiatre mon conseille d aller me ressourcer chez ma famille qui est a 600 km pouvez vous me dire se que vous avez demandez a la secu pour obtenir une autorisation de sortie???mes parents viendraient me chercher pour que je ne conduise sous médicaments. Merci par avance si vous pouvez m aidez

Elryn

Laly vous envoyait juste un courrier 15jours avant le départ en indiquant que vous souhaitez partir du .... au .... à telle adresse chez vos parents pour vous ressourcer en famille afin d’ameliorer Votre santé

Cordialement