indemnites journalieres et nombre dheur par jour

Bonjour
l'attestation du paiement comprend le nombre de jours payés à savoir également les trois jours de carence jusque là tout va bien, et également le montant payé, ma question est la suivante comment savoir combien une journée comporte d'heures pour le paiement
car ayant un mois lissé, je suppose que la cpam a un barème d'heures par jour quel est il svp ?car j'ai besoin de savoir combien je dois rajouter d'heures en arrêt maladie à mon nombres d'heure sur mon bulletin de salaire pour pôle emploi

MADRID

Bonjour MADRID,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à interroger directement Pôle emploi.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non il s’agit d’indemnites Journalières et pas horaires.

De plus en arrêt maladie vous ne percevez pas de chômage. Vous devez déclarer à pôle emploi que vous étiez en arrêt sur cette période et vous n’aurez rien d’eux sur cette période.

Si vous cumulez emploi et chômage vous devez le signaler à la CPAM pour que vos IJ soient calculées sur le salaire avant chômage (à temps plein donc)

MADRID

Je me suis mal expliquée
Il s agit d un Cdt saisonnier pendant lequel il y a eu 15 jours D arrêt maladie (cela concerne ma fille)
A la fin de son Cdt direction chomage du coup elle a besoin D un certain nombres d heures pour y prétendre
Ma question était comment savoi le nombre d heure qui seront prises en compte sur ces 15 jours D arrêt afin de rajouter au nombre d heure de son bulletin de salaire impute de ces 15 jours en nombre d heure sur son bulletin de salaire et les trois jours de carence bien que non payés sont ils comptes en heures quand même pour pole emploi

Elryn

Non c’est 0 heures de travail ...

MADRID

0 heures de travail c'est impossible je me suis renseignée ailleurs et en fait c'est comme si c'était un mois normal en nombre d'heures pour pôle emploi sauf que la cpam paye à 50 % du salaire alors oui la cpam ne calcule pas par apport aux heures j'en conviens mais aux jours

Elryn

Ben voyez avec pôle emploi comment ils font la conversion

Mais honnêtement je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas 0h. Car il faut avoir cotisé un certain nombre d’heures et en arrêt maladie on ne cotise pas sur la partie IJ (on bénéficie justement de nos cotisations maladie)...