Quel est le DJT ?

Dernier jour travaille le Samedi 30 décembre arrêt maladie le Mardi 2 Janvier mon employeur déclare sur l'attestation de salaire vous étant destinee dernier jour travaille le 30 décembre alors que d'après vos texte le DJT serait le Lundi 1 Janvier même s'il n'est pas travaille vrai ou faux ?Dois je lui demander de refaire les attestations de début et des six mois ,ma prime de fin d'année modifiant considérablement les IJ ?declaration employeur Septembre Octobre Novembre ; ma déclaration Octobre Novembre Décembre

dominique

Bonjour dominique,

Dans votre situation, le dernier jour travaillé correspond au jour précédant la date de début de l'arrêt de travail soit le 1er Janvier.

Je vous invite à contacter votre employeur afin d'obtenir une attestation de salaire rectificative.

Vous pourrez en apprendre plus sur les arrêts de travail depuis le site ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

dominique

merci a Pierre la dificultee a présent est de demander une attestation rectificative, l'employeur ou le comptable de l'employeur répondent négativement a ma demande .Que faire ?

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie afin de faire le point à ce sujet.