Quel est mon DJT ?

Bonjour,
Mon médecin m'a prescrit une attestation d'isolement du vendredi 11 au jeudi 17 février pour cause COVID. Mes jours d'activité professionnelle/de repos sont irréguliers et peuvent avoir lieu en semaine comme le week-end. En l'occurrence, j'étais en repos le 11, 1er jour de mon arrêt de travail prescrit et mon dernier jour de travail planifié et réel avait eu lieu la veille, le 10. Cependant, mon employeur considère que mon arrêt n'a débuté que le 12 et que mon DJT a eu lieu le 11, réduisant ainsi mon arrêt de travail à 6 jours Iso 7, au motif que le 11 était un jour de repos et donc un évènement antérieur à l'arrêt. Il me semble cependant que selon vos directives, le DJT est toujours le jour travaillé (ou de repos), précédant la prescription d'arrêt et qu'ainsi, dans mon espèce, il correspond bien au 10/02 et non au 11.
Pourriez-vous m'éclairer sur cette question ?
Merci.

Anonyme

Réponse approuvée par Anonyme

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Je vous confirme que votre DJT est le 10

Une personne avec horaires « normaux » du lundi au vendredi mise en arrêt un lundi: son DJT est le dimanche.

Autres réponses

Anonyme

Merci beaucoup de votre réponse très rapide et très claire.