délais remboursement envoi feuille de soins papier cpam eure

bonjour
savez vous à peu près le délais actuel de remboursement d'une visite chez le médecin lorsque nous avons envoyé une feuille de soins PAPIER,?
cordialement
bonne journée

lilie14

Bonjour lilie14,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse à l'autre.

Pour connaître les délais de votre caisse, je vous invite à la contacter via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Non il faut poser la question directement à la CPAM de l'Eure

Daniel13

Je vous donne un excemple
Voici le message reçu ce matin cpam 13 BDR
Bonjour,

En réponse à votre message du 28.09.2018 et après vérifications, je vous
informe que le délais annoncé ne peut être actuellement respecté.
En effet délai moyen de 60 jours est actuellement nécessaire pour le
traitement des feuilles de soins papier.

Je vous invite à patienter et à nous contacter de nouveau, si besoin,
une fois ce délai écoulé.

Un scandale!!!!!

Daniel13

Voilà le premier

En réponse à votre demande du 24.09.2018, je vous informe que si votre
feuille de soins papier a bien été envoyée à l'adresse unique, celle-ci
est en cours d'enregistrement.

Nos délais de traitement, pour ce type de feuille de soins, sont en
moyenne de deux semaines à réception. Ainsi, je vous invite à patienter
encore quelques jours et à nous contacter à nouveau, si besoin, une fois
ce délai de traitement écoulé.

Je vous rappelle que vous pourrez visualiser depuis votre compte ameli,
vos futurs remboursements dans la rubrique "Mes paiements" de la page
d'accueil.

Ca change non
Je vais me déplacer et faire un scandale !!

Maki

C'est pire quand ils perdent la feuille .... faut leur fournir un duplicata et la au bout d1 mois on me répond délai de 6 mois !!! La sécu n'a pas sa réputation pour rien !

Daniel13

Je viens d avoir une personne que je connais mais qui travaille dans un autre département elle m a répondu qu il faudrait que j y ai pour dire que je ne bougerai pas temps que rien de bouge !!mais vous vous prendez compte !!il faut être désagréable pour que les choses avance!vous inquiétez pas eux et leurs familles sont remboursées bien avant nous