SVP vos remboursements juillet apparaissent ils sur votre compte Ameli ?

Mes remboursements juillet sont effectués mais n'apparaissent pas sur mon compte Ameli. Bug ???

Corsair06

Bonjour Corsair06 et jmms,

Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements pour l'utilisation des services du compte ameli. Ce problème est en cours de résolution auprès de nos services informatiques.

Je vous invite à vous connecter ultérieurement à votre compte ameli pour visualiser vos décomptes des 6 derniers mois.

Autres réponses

jmms

bonjour
je viens juste de m'inscrire sur le forum juste pour poser la même question...
en effet, je viens de voir que mon compte bancaire avait été crédité par deux fois depuis le 1er juillet et pourtant, mon compte ameli m'indique qu'il n'y a eu aucun rbt en juillet ???

nous sommes donc au moins deux !

Corsair06

Merci Laetitia pour votre réponse
Problème résolu pour ma part.
Merci et bonne journée

jmms

merci pour cette réponse
pour moi également pb résolu
jmms