Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

SVP vos remboursements juillet apparaissent ils sur votre compte Ameli ?

Mes remboursements juillet sont effectués mais n'apparaissent pas sur mon compte Ameli. Bug ???

Corsair06

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Laetitia

  • 3958 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Corsair06 et jmms,

Nous rencontrons actuellement des dysfonctionnements pour l'utilisation des services du compte ameli. Ce problème est en cours de résolution auprès de nos services informatiques.

Je vous invite à vous connecter ultérieurement à votre compte ameli pour visualiser vos décomptes des 6 derniers mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

jmms

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

bonjour
je viens juste de m'inscrire sur le forum juste pour poser la même question...
en effet, je viens de voir que mon compte bancaire avait été crédité par deux fois depuis le 1er juillet et pourtant, mon compte ameli m'indique qu'il n'y a eu aucun rbt en juillet ???

nous sommes donc au moins deux !

Corsair06

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci Laetitia pour votre réponse
Problème résolu pour ma part.
Merci et bonne journée

jmms

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

merci pour cette réponse
pour moi également pb résolu
jmms