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Bonjour,
J'ai fait un changement d'adresse sur le site Ameli. Juste un changement d'adresse. Cependant, mon compte a été supprimé, et le site m'indique que je dois contacter une autre assurance maladie. Ce qui est absurde, car ma situation professionnelle est la même depuis plus d'un an.
J'ai envoyé un courrier de demande de changement de situation, il y a maintenant deux semaines, mais depuis, toujours aucune nouvelle.
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Inscrit(e) le 05/07/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour bron,
Dans le cadre de la sécurisation de vos données personnelles et afin de garantir la confidentialité de chaque membre de ce forum, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier Assurance Maladie.
De ce fait, je vous invite à directement refaire le point sur l'accessibilité à votre compte ameli en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Vous pouvez retrouver tous les autres moyens de contacts sur le site ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilBonjour
vous dites que votre situation n'a pas changé et que vous avez envoyé une demande de changemetn de situation???
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Inscrit(e) le 05/07/2018
Voir le profilBonjour Elryn,
Oui, car j'ai changé de département, et donc de CPAM. J'étais en Seine-et-Marne, avant, et maintenant dans le Val-de-Marne.
C'est l'assistance téléphonique Ameli qui m'a invité à faire ceci.
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Inscrit(e) le 05/07/2018
Voir le profilOui, car j'ai changé de CPAM, passant de la Seine-et-Marne au Val-de-Marne.
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 06/04/2023
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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