Extraction d’une dent de sagesse/ cmu

Bonjour,

j’ai la Cmu et je voulais savoir si l’extraction d’une dent de sagesse est elle prise en charge par la securité social? Merci beaucoup

Nanou

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour Nanou,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum, je vous invite à consulter le sujet relatif à la prise en charge des soins dentaires pour les bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).