Bonjour j aimerai obtenir le numéro de sécurité social de mon fils 15 ans ?

Pouvez vous me l'envoyer, doit 'il avoir également une carte vitale

sangoif

Bonjour sangoif,

Pour obtenir le numéro de sécurité sociale personnel de votre fils (attribué à la naissance) et s'il est ayant-droit de votre dossier, vous devez vous télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli.

Le didacticiel du compte ameli est à votre disposition.

Bonne journée.

Autres réponses

Lyne

bonsoir,

il se trouve sur l'attestation de droits du parent sur qui l'enfant est rattaché actuellement
:-)

mb2061

bonsoir,
j'ai également besoin du numéro de sécurité social pour mon fils de 15 ans qui démarre sont apprentissage dans mon entreprise, cependant je ne possède pas de compte amélie car affilié au rsi, qu'elle procédure je dois faire? merci pour vos réponses.

Bonjour mb2061,

Si votre fils est ayant droit sous votre dossier, je vous invite à vous rapprocher de la Sécurité Sociale pour les indépendants (ex RSI) pour obtenir une attestation de droits.

Retrouvez les coordonnées de votre organisme sur le site internet secu-independants.fr, rubrique "Nous contacter".