Numéro sécurité social non reconnu

Bonjour après la perte de ma carte vitale je souhaite faire les démarches en ligne sauf que il m'est impossible par votre site de créer mon compte j'ai vérifier j'ai eu des virement de de la CPAM donc je suis bien chez vous et j'ai pas le temps d'attendre au téléphone

C.

Bonjour C.,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires suivants : CAMIEG, CAVIMAG, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, MNH, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE, CANSSM et LMDE.

Par ailleurs, il est impossible de créer un compte si vous n'êtes pas assuré(e) à titre personnel.

Je vous invite donc à vous rapprocher de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence afin de faire le point sur votre situation. En effet, nous n'avons pas accès aux informations vous concernant depuis ce forum dans un souci de confidentialité et de sécurisation des données.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Et ben faites appeler quelqu'un d'autre, ou déplacez vous ou envoyez un courrier.

Bonne journée