validité ordonnance vaccin

Bonjour, quelle est la durée de validité d'une ordonnance pour un vaccin ?

cesse44

Bonjour cesse44,

La réponse à votre question se trouve déjà sur ce forum. Je vous invite à cliquer sur ce lien pour consulter le sujet relatif à la durée de validité d'une ordonnance.

Je vous souhaite une très belle journée.

Autres réponses

Ln

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse à cette question dans la page que vous indiquez. A moins qu'il faille comprendre que le vaccin est un médicament ?

Bonjour Ln,

Je vous invite à faire le point avec votre pharmacien qui est le plus à même de vous indiquer la validité de votre ordonnance.

Bonne journée