l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Comment effectuer le remboursement d'une consultation le week-end

Je suis aller voir un médecin de garde un week-end celui ci me donne un ticket pour le remboursement (je suppose) mais quelle sont mes démarche que je doit faire pour activer le remboursement si il y a.. Ah et je tien à dire que sur le papier il est inscrit pas de tiers payant..

Merci

Mister Moi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mister Moi,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

  • 2 questions posées
  • 8054 réponses publiées
  • 1177 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Non le ticket était sans doute la preuve de la télétransmission. Si le’ medecin a pris votre carte vitale, la feuille à été transmise à votre caisse de sécurité sociale

Cordialement

Mister Moi

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, merci pour la réponse rapide ...

Donc d'accord normalement cette prestation devrait apparaitre dans le relevé de remboursement du compte ameli , mais celle-ci n'y apparait pas, sachant que la prestation date du 9/06.
Je pense qu'elle devrait y apparaitre normalement..

Merci

  • 2 questions posées
  • 8054 réponses publiées
  • 1177 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En effet ca devrait déjà être traité

  • appelez la CPAM en demandant qu'elle vérifie les transmissions de cette journée pour ce médecin. Voir si votre feuille a été bloquée (bug, mauvaise saisie du médecin).
  • ou appelez le médecin pour demander une feuille de soins.

Cordialement