Consultation médecin généraliste

Bonjour, ma fille est étudiante. Hors elle a un médecin de déclarer dans notre maison médicale.
Hors la elle est partie faire ses études mais revient les week-ends et vacances. Donc si elle devait consulter un autre médecin hors que celui déclaré au niveau remboursement ça donne que ? Et malheureusement on ne peut pas avoir 2 médecins traitants car si je change pour un médecin sur son lieu d,etudes ça serait la même chose si consulte quand elle revient chez nous.
Merci beaucoup

Bariza67

Bonjour Bariza67,

Le remboursement est effectué conformément aux informations présentes au dossier de l'assuré concerné et renseignées par le professionnel de santé consulté.

Si votre fille consulte un médecin autre que celui déclaré à son dossier, celui-ci devra renseigner le parcours de soins et indiquer les informations qui correspondent à la situation de votre fille.

Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet depuis le site ameli.fr, rubrique "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés".

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le médecin consulté a une case à cocher pour cette situation