Comment effectuer le remboursement d'une consultation le week-end

Je suis aller voir un médecin de garde un week-end celui ci me donne un ticket pour le remboursement (je suppose) mais quelle sont mes démarche que je doit faire pour activer le remboursement si il y a.. Ah et je tien à dire que sur le papier il est inscrit pas de tiers payant..

Merci

Mister Moi

Bonjour Mister Moi,

N'ayant pas accès à votre dossier sur ce forum, je vous invite à contacter votre caisse primaire afin de faire le point.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non le ticket était sans doute la preuve de la télétransmission. Si le’ medecin a pris votre carte vitale, la feuille à été transmise à votre caisse de sécurité sociale

Cordialement

Mister Moi

Bonjour, merci pour la réponse rapide ...

Donc d'accord normalement cette prestation devrait apparaitre dans le relevé de remboursement du compte ameli , mais celle-ci n'y apparait pas, sachant que la prestation date du 9/06.
Je pense qu'elle devrait y apparaitre normalement..

Merci

Elryn

En effet ca devrait déjà être traité

  • appelez la CPAM en demandant qu'elle vérifie les transmissions de cette journée pour ce médecin. Voir si votre feuille a été bloquée (bug, mauvaise saisie du médecin).
  • ou appelez le médecin pour demander une feuille de soins.

Cordialement