j ai cree mon espace personelle pour ma retraite je n arrive pas a creer mon compte amelie e

je n ai jamais eu de carte vitale car jai habite a l etrange mais j ai recu mon releve de carriere avec mon numero de securite sociale. je n arrive pas a creer mon compte amelie

esther

Bonjour esther,

Si vous n'avez pas de droit ouvert en France, vous ne pourrez pas créer de compte ameli.

Concernant votre relevé de carrière, je vous invite à contacter votre caisse de retraite.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Bonjour

c'est normal, il faut être affilié à la sécurité sociale pour pouvoir ouvrir le compte permettant de suivre son dossier... C'est un peu comme pour le compte en banque: on ouvre le compte avant de vouloir le consulter en ligne.

Actuellement quelle est votre situation? Vous êtes retraitée? Ou pas encore?

esther

non je ne suis pas retraite

Elryn

Bonjour

dans ce cas si vous ne vivez pas en France, ne cotisez pas actuellement en France... pas de droits à la sécu française... A moins que vous ne cotisiez à la CFE?

Cordialement