Quel est mon taux d'invalidité et comment est-il calculé ?

Je suis devenu sourd profond à gauche en 2003 avec acouphènes suite à l'opération d'un neurinome et j'ai une baisse de l'audition à droite (il faut que je la fasse mesurer lors d'un audiogramme par un ophtalmologue). J'ai une RQTH à la maison des handicapés des Yvelines. Ais-je droit à quelque chose ?

JD78

Bonjour JD78,

Le taux d'invalidité est déterminée par la MDPH (maison départementale des personnes handicapées).

Elodie, notre expert ameli, a répondu à une question similaire, je vous invite à consulter le sujet "Invalidité et handicap".

Bonne journée