En septembre ma fille sera en contrat de professionnalisation (BTS Alternance). Comment l'inscrire au régime générale ?

Ma fille était sous le régime étudiant de la MEP. En septembre, elle fait un BTS en alternance.
Comme faire pour l'inscrire au régime général de la CPAM ?
merci,

lolo0903

Bonjour lolo0903,

Je vous invite à vous référer à la réponse apportée par notre expert ameli, Sabine, qui vous renseignera sur les démarches à effectuer pour affilier votre fille au régime général. Cette demande est à transmettre à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence.

Vous retrouverez toutes les coordonnées de votre CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Adjakha

Bonjour votre fille doit adresser à la Cpam de votre lieu de résidence le formulaire « demande de mutation » que vous trouverez sur le site ameli rubrique formulaires et elle doit fournir une copie de sa pièce d’identité et son rib personnel.