comment obtenir le rachat total de ma rente accident de travail ?

je suis surendetté et limite d'expulsion de mon logement la seule solution possible serais le rachat total de ma rente accident de travail.J'ai déposé un dossier de surendettement n'ai plus rien sur mon compte .
Il y a près de dix ans j'avais demandé le rachat partiel on m'avez octroyé 3000€ mais à présent ma situation est tellement précaire que je n'ai plus de choix.J'ai fait une deuxième demande mais hélàs elle m'a été refusé
Pourriez vous m'aider afin de m'éviter l'expulssion ?
Merci

Loutxa40

Bonjour Loutxa40,

Une nouvelle legislation est entrée en vigueur concernant le rachat d'une rente. Je vous invite à consulter le topic suivant pour en prendre connaissance : le rachat de la rente.

[Mise à jour du 26.02.2020]

Autres réponses

Adjakha

Bonjour je vous invite à écrire un mail dans ce sens via « ma messagerie » de votre compte ameli.
Votre demande sera transmise au service des Rentes.