Renouvellement mi temps thérapeutique

Je termine mon mi temps thérapeutique et je suis fonctionnaire. Ai je droit à une année supplémentaire pour une autre pathologie ? Merci

Maga

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour Maga,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur la durée du mi-temps thérapeutique.

Vous pouvez également vous rapprocher de votre employeur afin de connaître les dispositions prévues pour votre mi-temps.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

Si vous êtes fonctionnaire vous ne dépendez probablement pas de la CPAM pour votre indemnisation maladie donc nous ne pouvons pas vous répondre.

Si vous dépendez de la CPAM et que c’est elle qui verse vos IJ , merci de préciser votre statut

Cordialement

Maga

Je dépends de la CPAM oui et je suis agent social de la fonction publique territoriale.Merci de de m apporter une réponse.

Maga

Puis je demander une année supplémentaire pour mon mi temps thérapeutique pour une autre pathologie Je suis agent social de la fonction publique territoriale et je dépends de la CPAM .merci de me répondre