Paiements indemnités journalières en lien avec un congé maternité

Je suis en congé maternité. J'ai reçu mon paiement d'indemnité journalière pour le mois de mars mais rien pour les mois d'avril et de mai.
Quand vais-je recevoir mes indemnités journalières pour ces deux mois ? Le retard est très important !

Merci.
Cordialement,

JUAN

Bonjour JUAN,

Je vous précise que, pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum.

Cependant, le paiement des indemnités journalières s'effectue tous les 14 jours selon un échéancier mis en place.

Si vous n'avez pas perçu vos indemnités pour avril et mai, vous devez contacter votre caisse, qui seule a accès à votre dossier, depuis votre compte ameli.

Si vous n'avez pas créée de compte, vous pouvez joindre un conseiller par téléphone, munie de votre carte Vitale, au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Elryn

Bonjour

en mars, vous étiez en arrêt maladie ou congé maternité?

JUAN

Je suis toujours en congé maternité et je l'étais en avril et mai.

JUAN

Je suis toujours en congé maternité et je l'étais aussi en avril et mai.

JUAN

Je suis toujours en congé maternité et je l'étais aussi en avril et mai.

Elryn

je vous ai posé la question pour mars?

si vous avez eu des IJ au début de votre congé maternité, elle devrait continuer tous les 14 jours sauf si vous n'avez pas déclaré la naissance de votre enfant.

De plus si vous étiez en arrêt maladie et non congé maternité en mars, il est possible que la CPAM n'ait pas eu la nouvelle attestation de salaire d'où ma question.

JUAN

Mon congé maternité a commencé en mars. Je n'ai pas été en arrêt maladie.

JUAN

J'étais en congé maternité en mars. Et j'ai bien reçu mon paiement d'indemnité journalière pour ce mois.

JUAN

Merci pour votre retour.
Je note le fait de déclarer la naissance de mon enfant mais ça n'est pas le problème, car il n'était pas encore né et je n'ai pas reçu d'indemnité journalière pour la première quinzaine d'avril.
Quand au mois de mars, j'étais bien en congé maternité et pas en arrêt maladie.