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Bonjour j'ai envoyé mon arrêt de travail à mon employeur mais j'ai perdu les volet 1et 2 pour la CPAM mon médecin est en vacances est cequ'il en a conserver un double
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Bonjour Delph,
Lors d'un arrêt de travail, vous devez adresser sous 48 heures les volets 1 et 2 de votre avis d'arrêt de travail à votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie), les démarches à entreprendre lors d'un arrêt de travail sont détaillées sur ameli.fr
Je vous invite donc à demander un duplicata de votre avis d'arrêt de travail à votre médecin et à le faire parvenir à votre CPAM.
Les coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts".
Bon rétablissement.
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Voir le profilBonjour
si c'était un arrêt papier non, il faudra demander un duplicata.
si c'était un arrêt électronique, c'est possible mais dans ce cas ils ont été envoyés à la CPAM électroniquement.
Cordialement
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Voir le profilRebonjour Je n'ai pas tout compris le duplicata je dois le demander à mon médecin
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Voir le profilRebonjour je n'ai pas bien Compris votre réponse . Il faut que je demande à qui le duplicata
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Voir le profilBonjour suite à un rdv avec le médecin conseil de ma CPAM une demande de pension d'invalidité ma été proposée mais avant de remplir la demande je souhaiterai connaître la différence entre la pension d'invalidité et 'imnatitude au poste de travail et savoir le quel m'offre le plus d'avantages merci de votre réponse
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Delph,
La pension d'invalidité a pour but de compenser partiellement la perte de salaire résultant de la réduction de la capacité de travail. Elle est accordée sous certaines conditions. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter la réponse apportée dans ce topic : "demande de pension d'invalidité"
Si votre état de santé vous met dans l'incapacité physique ou mentale d'exercer tout ou partie de vos fonctions, vous pouvez être considéré(e) comme inapte. C'est la médecine du travail et non l'Assurance Maladie qui délivre l'avis d'inaptitude. Pour en savoir plus à ce sujet, je vous invite donc à vous renseigner auprès de la médecine du travail dont vous dépendez ou à vous rendre sur le site service-public.fr, rubrique "Inaptitude d'un salarié en arrêt maladie".
L'indemnité temporaire d'inaptitude, quant à elle, n'est accordée que dans le cadre d'un accident du travail ou d'une maladie professionnelle. Elle vise au maintien du versement de l'indemnité journalière, pendant la période d'un mois maximum, entre l'avis d'inaptitude délivré par le médecin du travail et le reclassement effectif ou le licenciement d'un salarié. Vous retrouverez toutes ces informations en cliquant sur ce lien : "indemnité temporaire d'inaptitude".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
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Virginie a répondu
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Roxane a répondu
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