La sécurité sociale m'a payé 9 semaines de ij prénatal et est ce que j'ai toujours droit a mes 10 semaines post natal?

Si oui, a quelle date reprendrai je mon travail en sachant que ma date de début de congé 16 mars et je faisais du diabète gestationnel et sous pompe insuline.

Mimi97ein

Bonjour Mimi97ein,

Je vous informe que lorsque l'accouchement a lieu moins de 6 semaines avant la date présumée, la période d'indemnisation à laquelle vous pouvez prétendre n'est pas réduite. Le repos prénatal non indemnisé est reporté sur la durée du repos postnatal.

Cela n'a donc aucune incidence sur la date de fin de votre congé maternité.

Je vous invite à lire l'article "Congé maternité : durée", sur ameli.fr.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous voulez dire que vous avez accouché avant ou après la date prévue?

Mimi97ein

J'ai accouché le 10 avril au lieu du 27 avril

Elryn

Donc votre date de reprise ne change pas.

Cordialement