Rechute avec aggravation en etant au chômage

La cpam vient d’accepter la rechute avec aggravation de ma maladie professionnelle. Cependant etant au chômage je n’ai jamais retravaillé depuis. ( j’avais finit en incapacité et a été liciencié dans la foulée) est ce que j’ai le droit au indemnité journalière ? Je suis incapable aujourd’hui de tenir un travail avec mes douleurs, et sa décompte chaque jours mes indemnités du chômage.je dois revoir mon chirurgien au moi de juillet.
Ensuite pour le papier de la rechute mon medecin m’a mise en soins medicaux jusqu’au 28/07/18 peut-on me mettre en arret avant cette date?

Vivie

Bonjour Vivie,

C'est votre médecin qui peut juger si votre état de santé nécessite que vous soyez en arrêt de travail.

Lorsque vous êtes au chômage, le calcul des indemnités journalières se fait sur les salaires que vous avez perçus avant votre inscription à Pôle emploi.

Vous trouverez des informations complémentaires sur la rechute de maladie professionnelle sur ameli.fr

Bonne journée

Autres réponses

Vivie

Merci pour votre réponse mon medecin m’a mise en arret depuis lundi.