la prise de sang DPNI est elle remboursée?

Bonjour, ma gynécologue me conseille de faire le DPNI suite aux résultats de ma prise de sang trisomie 21 du 1er trimestre.

pouvez vous me dire si cette prise de sang est enfin remboursée ou si ce n'est toujours pas le cas?
en effet le cout de cette prise de sang est de 390€...

merci!

aline

Bonjour aline,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au diagnostic prénatal non invasif (DPNI).