Changement d’orthodontie et traitement d'orthodontie En cours

Bonjour,
Je viens de changer de cpam suite à un déménagement dans une nouvelle région. Ma fille a un traitement d’orthodontie en cours et la feuille de demande préalable pour un nouveau semestre a été envoyé à mon ancienne cpam. Je dois voir l’orthodontiste ce week end et elle va passer ma carte vitale. Mon remboursement va t il s’effectuer normalement? Ne vais pas être retardé dans ce remboursement suite au changement de cpam et le fait que la demande de semestre a été envoyée à l’ancienne caisse?
Merci d’avance pour votre réponse! J’ai eu un soucis suite à une consultation passée hors parcours et on me dit de voir avec l’ancienne cpam....

Manon

Marlène

Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »

Bonjour Manon,

Je vous invite à contacter votre nouvelle CPAM qui vous indiquera la marche à suivre en fonction des éléments présents dans votre dossier.

Vous trouverez les contacts et adresses de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie).