Durée de procédure d'obtention d'un numéro de sécurité ?

Bonjour,

je suis salarié détaché (tunisien) depuis mars 2017, j'habite à Sartrouville, j'ai envoyé mon dossier au service relation international afin d'avoir un numéro de sécurité social (suite au convention Franco-tunisienne) depuis Mai 2017, il y avais beaucoup d'aller - retour par courrier, chaque fois il me demande de nouveau papier et j'ai tout envoyé et jusqu'à maintenant (après plus qu'un an) j'ai pas de numéro de sécurité et je dois être opéré dans le plus bref délai.
je suis même allé en mars 2018 à AMELI de Versailles pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, mais l’agent m'a confirmé que j'aurais un retour dans quelques jours mais j'ai rien reçu jusqu'à maintenant.

quelqu'un peux m'aider SVP.

Golden

Bonjour Golden,

Nous ne pouvons pas accéder à votre dossier sur ce forum et ce afin de protéger vos informations personnelles et la sécurisation des données sensibles. De ce fait, l'idéal serait de faire le point avec votre caisse d'affiliation en contactant le 36 46. Un conseiller pourra vérifier la complétude de la demande d'affiliation et vous énoncer les délais de traitement.

Par ailleurs, si vous estimez que le traitement de celle-ci ne vous satisfait pas, vous pouvez faire une réclamation auprès de votre caisse primaire. Toutes les voies de recours disponibles sont à retrouver sur le site ameli.fr.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant