Je retrouve pas mon relever fiscale 2017

Sur ma feuille d'imposition ne figure pas mon relever fiscale ni sur mon compte ameli
Que faire je suis vraiment embêter y me le faut

Celine

Réponse approuvée par Celine

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

si vous n'avez pas de relevé fiscal dans votre compte ameli, c'est probablement que vous n'avez pas d'IJ à déclarer.

Pour rappel les IJ de 2017 concernent les versements faits en 2017 ( si vous avez été arrêté fin 2017 et que les IJ ont été versées en 2018, ca comptera pour 2018).

Les IJ liées à une ALD pour laquelle vous êtes à 100% ne sont pas imposables

Commentaire d'Isabelle, expert ameli

Merci Elryn pour cette réponse. Celine, je vous invite à prendre connaissance de l'article sur la fiscalisation des indemnités journalières depuis le site ameli.fr

Je vous invite également à contacter votre caisse primaire afin de vérifier si vos indemnités sont imposables ou non, ce qui expliquerait que vous n'ayez pas reçu votre relevé fiscal.

Autres réponses

Celine

J ai étai en arrêt maladie tout l'année 2017 de janvier à décembre sais pour sa je ne comprend pas l'année dernière c'était noter sur la déclaration la non

Celine

Merci l'année dernière c'était noter sur ma feuille d'imposition sur le site aussi et cette année non sais un arrêt maladie de longue durée

Elryn

Et vous n’etes Pas à 100%?

Si c’est ça faites le point avec votre CPAM