modification d'adresse mail

j'avais un compte mail mais après des erreurs de ma part, je n'arrive plus à rentre sur mon compte ameli et j'en ai ouvert un autre aupreès de mon fournisseur d'accès que doit je faire

gigi

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour gigi,

Je vous informe que vous pouvez modifier votre adresse email depuis la rubrique "Mes informations" de votre compte ameli.

Pour des raisons de sécurité, l'ancienne adresse apparaît partiellement masquée. Il vous faudra confirmer l'ancienne adresse avant d'enregistrer la nouvelle.

Si vous ne vous souvenez plus de votre ancienne adresse email, je vous invite à contacter votre caisse primaire par téléphone au 36 46 munie de votre carte Vitale.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

gigi

Pour changer mon adresse mail, il faudra d'abord que j'accède à mon compte ameli pour lequel j'ai oublié mon mot de passe.
Je ne peux pas accéder à la rubrique "informations" dans mon compte améli et je n'arrive pas à joindre la CPAM au 3646. Je suis coicée;

Bonjour gigi,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "J'ai perdu mon mot de passe et mon adresse mail a changé".

BERNARDO

rechcher a contacter ameli pour capital deces suite au deces de ma mere

BERNARDO

Chère madame, cher monsieur,

Dimanche 7 août 2022, ma mère est décédée à l'hepad Saint-Etienne.

Compte tenu de la canicule, j'ai dû faire appel à une société de pompes funèbres de  pour les démarches et l'organisation des funérailles, les conditions climatiques exigeant cette décision.

Ma mère était sans assurance-décès et sous tutelle à l'UDAF mandataire judiciaire  détenant un pécule de 1 714€ qui ont été versés directement aux pompes funèbres

Pour le relicat, je dois 836,20€ que je ne sais comment régler ne pouvant, compte tenu de mes ressources, obtenir un crédit. Je suis retraité touchant le minimum vieillesse + apicil.

Je n'ai pu me déplacer à Saint-Etienne, faute de moyens financiers.

Je n'ai aucun compte en banque. Ma pension de retraite est versée sur mon livret A.

C'est pourquoi, j'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance pour une aide exceptionnelle relative à cette situation difficile.,

Je vous prie d'agréer,chère Madame, , l'assurance de mes meilleurs sentiments.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour BERNARDO,

En premier lieu, je vous adresse mes sincères condoléances.

Votre mère étant à la retraite depuis plus de trois mois au moment de son décès, le capital décès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ne pourra vous être octroyé.

Je vous propose cependant d'effectuer cette demande auprès de sa caisse de retraite personnelle.

Votre demande d'aide ne peut malheureusement, pas être traitée sur notre forum.

Vous pouvez également faire demande d'une aide exceptionnelle. Vous trouverez comment faire une demande d'aide financière individuelle auprès de la CPAM sur ameli.fr, dans la rubrique "Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier ".