En dessous de la phase d'expédition de ma carte vitale en ligne il y a écrit "aucune carte en émission", pourquoi?

Alors voilà, j'ai fait ma commande en ligne il y a un moment maintenant, ma carte est censée être dans la phase d'expédition mais on me dit qu'aucune carte n'est en émission pour moi, est ce normal? Est ce que je vais quand même la recevoir mais faut juste attendre ou bien il y a eu un soucis lors de ma demande et il faut recommencer?

Lily

Réponse approuvée par Lily

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

En fait il me semble que les messages de suivi de la commande de carte vitale en ligne sont foireux dès lors que la carte a été expédiée. Donc à votre place je serai pas trop inquiète.

Cordialement

Autres réponses

Lily

D'accord merci pour le conseil.
Vous l'avez déjà fait vous?

Elryn

Non j’ai eu ma carte vitale avec le formulaire papier.
Si vous n’avez rien cette semaine envoyez un message via votre compte ameli à votre caisse

Lily

D'accord merci.