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Bonjour, j’ai perdu ma carte vitale. Je l’ai déclarée sur mon compte ameli et à ce que j’ai compris après la déclaration d’une perte de la carte vitale, l’ancienne est désactivée et une nouvelle me sera envoyé. Mais y a ecrit nul part l’avancement de mon dossier ou de la creation et l’envoie de ma nouvelle carte. Est ce que c’est normal? (Je l’avais fait lundi ça fait donc 5 jours depuis le signalement de la perte.)
Je vous remercie.
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Inscrit(e) le 01/06/2018
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Mia101,
Suite à la déclaration de perte de votre carte Vitale, un formulaire papier vous est envoyé par voie postale. Vous le recevez dans un délai moyen de 15 jours.
Pour plus de rapidité, vous pouvez commander directement depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches" la nouvelle carte Vitale en scannant photo et pièce d'identité.
Plus d'informations sur la carte Vitale sont à retrouver sur le site ameli.fr.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 22/11/2018
Voir le profilJ'ai perdu ma carte vitale
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour abouzaki,
Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Anne concernant la perte de votre carte vitale.
Bonne journée à vous.
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Inscrit(e) le 15/05/2020
Voir le profilOui j'ai été satisfaite des réponses !
Merci beaucoup pour votre réponses
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Inscrit(e) le 17/04/2021
Voir le profilEsque je ves recevoir ma carte de vital
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour libre59,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 03/09/2017
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 18/07/2024
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 17/04/2021
Voir le profillibre59 a répondu
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Inscrit(e) le 15/05/2020
Voir le profildésirable a répondu
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Inscrit(e) le 22/11/2018
Voir le profilabouzaki a répondu
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a été sélectionné comme meilleur répondant
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a répondu
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Inscrit(e) le 01/06/2018
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