Bonjour, j’ai perdu ma carte vitale. Je l’ai déclarée sur mon compte ameli et à ce que j’ai compris après la déclaration d’une perte de la carte vitale, l’ancienne est désactivée et une nouvelle me sera envoyé. Mais y a ecrit nul part l’avancement de mon dossier ou de la creation et l’envoie de ma nouvelle carte. Est ce que c’est normal? (Je l’avais fait lundi ça fait donc 5 jours depuis le signalement de la perte.)
Je vous remercie.
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Mia101,
Suite à la déclaration de perte de votre carte Vitale, un formulaire papier vous est envoyé par voie postale. Vous le recevez dans un délai moyen de 15 jours.
Pour plus de rapidité, vous pouvez commander directement depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mes démarches" la nouvelle carte Vitale en scannant photo et pièce d'identité.
Plus d'informations sur la carte Vitale sont à retrouver sur le site ameli.fr.
Bonne journée.
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Voir le profilJ'ai perdu ma carte vitale
Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Bonjour abouzaki,
Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Anne concernant la perte de votre carte vitale.
Bonne journée à vous.
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Merci beaucoup pour votre réponses
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
Sabine a répondu
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a répondu
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